Nom Latin: Inonotus Obliquus
Nom Chinois: Bai Hua Rong (白桦茸)
Autres Noms: Chaga
Les Chinois considèrent le champignon Chaga comme le "roi des plantes" - et la science moderne l'appelle "l'antioxydant le plus puissant jamais découvert".
90 gélules | 450mg par gélule
Le chaga a l'apparence du charbon de bois brûlé lorsqu'il est cultivé dans son environnement naturel, en raison d'une grande quantité de mélanine et d'une coloration brunâtre à l'intérieur. Il est riche en bêta-glucanes et contient de l'ergostérol (vitamine D2). Le chaga a un effet antioxydant et est censé détoxifier l'organisme. Des études ont indiqué que le champignon est plus puissant sans ou avec un traitement thermique minimal.
Les champignons sont utilisés traditionnellement depuis des milliers d'années. De nombreux articles de recherche publiés ont établi les incroyables bienfaits pour la santé de ces champignons toniques uniques et puissants. Chaque type de champignon présente des avantages particuliers : il contribue naturellement au bien-être, à la santé du cerveau, aux performances sportives et à la récupération.
Ne contient aucun colorant, conservateur ou arôme artificiel. Ce produit ne doit pas être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié et équilibré.
Veuillez noter : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Conserver dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière directe du soleil. Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Parmi les bienfaits de ce produit :
- Peut aider à détoxifier le corps grâce à ses effets antioxydants
- Peut aider à réduire la glycémie
- Peut aider à réduire le cholestérol
- Peut aider à soutenir le système immunitaire
- Peut aider à combattre l'inflammation
Attention : Ce produit n'est pas destiné à traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque et ne peut servir à diagnostiquer une pathologie quelconque. Veuillez vous adresser à un professionnel de la santé qualifié pour toute question relative à la prise de ce supplément.
3 gélules, de 1 à 3 fois par jour pendant ou en dehors du repas.
En cas de grossesse ou d'allaitement, consultez votre médecin.