BAN XIA HOU PO TANG (comprimés)

BAN XIA HOU PO TANG (comprimés)


Prix : €23

60 comprimés par flacon, chaque comprimé contient 600mg.


Composition (p/ 4 comprimés) :
 
• Cortex magnoliae officinalis (Hou Po) 494 mg
• Folium perillae (Zi Su Ye) 269 mg
• Poria (Fu Ling) 673 mg
• Rhizoma pinelliae praeparatae (Jiang Ban Xia) 673 mg
• Rhizoma zingiberis recens (Sheng Jiang) 135 mg
 
Autres ingrédients : Hypthèse, Stearate de Magnésium, Silicate de Sodium, Polyéthylène Glycate.

Enregistré comme complément alimentaire, recommandé aux végétariens/végétaliens. Sans Gluten. Sans OMG.

Indications : Ban Xia Hou Po Tang est indiquée pour sensation de corps étranger dans la gorge impossible à cracher ou avaler, plénitude et oppression au thorax et au diaphragme, clapotis dans l’estomac, distension abdominale, légère distension dans le bas-ventre bien que l'abdomen soit généralement mou, toux, vomissements, symptômes aggravés en cas de stress, dyspnée, palpitations, anxiété, irritabilité, hoquet, éructations, enduit lingual blanc et humide, ou blanc et glissant, pouls en corde et modéré ou en corde et glissant. Cette formule peut être utilisée en cas de hystérie, neurasthénie, gastrite, névrose gastrique, vomissements nerveux, vomissements au cours de la grossesse, spasme de l’œsophage, névrose du pharynx, pharyngite chronique, laryngite chronique, bronchite chronique, asthme bronchique, et spasme œsophagien, etc. en cas de présence de signes de surpression et de nouure de mucosités et de qi.

Attention : Ce produit n'est pas destiné à traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque et ne peut servir à diagnostiquer une pathologie quelconque. Veuillez vous adresser à un professionnel de la santé qualifié pour toute question relative à la prise de ce supplément.

Posologie recommandée : 2 comprimés deux fois par jour à distance des repas ou selon les recommandations de votre thérapeute.